vendredi 9 octobre 2009

Ma déclaration

J’ai fais le ménage dans le studio
J’ai préparé la stéréo.
Pour commencer de bons vieux slows
Quelques chansons d’Adamo.
J’ai mis les p’tits plats dans les grands
Un pantalon noir, un tee shirt blanc.
J’ai mitonné un repas, sympa
Un bon foie gras et des accras.
J’ai mis la table sur la terrasse
Dans son verre du jus d’ananas.
Enfin je crois que tout est prêt
Ha non un peu plus, j’oubliais
Le bouquet de fleurs que j’ai acheté
J’suis sûr, que ç’à va l’épater.
Faut que j’fasse ma déclaration
Dés le début de la conversation.
J’entends ses pas dans l’escalier
J’espère qu’cette fois çà va marcher.
Sur son visage, de l’étonnement,
Sur ses lèvres un sourire charmant.
Je crois que c’est le bon moment,
Elle me regarde amoureusement.
Je ferme les yeux, et puis j’inspire
Elle ne doit pas s’attendre au pire
J’lui dis d’un air embarrassé
Que mon patron m’a viré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire